Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/vhosts/bvamyfra.fr/includes/menu.inc).

La préparation pour la saison hivernale

À l’arrivée de la saison hivernale, il est essentiel de faire attention à Quelques choses tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de la maison. N'attendez pas l'arrivée de la gelée et préparez une liste des choses à faire.


Il vous faut seulement quelques jours.


Il faut commencer la préparation pour l'hiver par une chose primordiale, à savoir, le système de chauffage. N'hésitez pas à appeler un ramoneur pour déboucher une cheminée. Le début d’août est le meilleur temps pour acheter le bois de chauffage parce qu' en hiver les prix sont élevés et le temps de réalisaion de votre commande est plus long. N’oubliez aussi pas de vérifier le fonctionnement du détecteur de fumée pour un chauffage en toute sécurité pendant l’ hiver.


réparations
Author: David van der Mark
Source: http://www.flickr.com


Les portes-fênetres restent une zone responsable de déperdition de chaleur donc vous devez vérifier l'étanchéité et enlever les moustiquaires pour gagner en luminosité.




Faites à l’avance toutes les réparations importantes du toit et des murs extérieurs. Remplacez les tuiles cassées et couvertes de lichens.


Les terrains avec de grands arbres sont très beaux cependant, les habitations situées là bas en automne sont couvertes de feuilles et de brindilles et alors elles obstruent les caniveaux. Pour finir ces problèmes découvrez un hérisson brosse ou choisissez une protection de gouttière.


Maintenant vous savez bien quoi faire pour préparer votre maison à l'hiver et éviter les problèmes les plus fréquents mais surtout améliorer votre bien-être quand les jours sont froids.