Error message

Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2405 of /var/www/vhosts/bvamyfra.fr/includes/menu.inc).

Les moyens utiles pour limiter les allergènes dans la maison

Les eczémas, l’asthme, l'écoulement nasal et la déchirure des yeux, tout cela peut s'aggraver dans votre maison. Plusieurs personnes ne sont pas conscient que dans leur maison il y a des éléments qui déclenchent les allergies.




Veuillez connaître les facteurs qui peuvent être nuisibles à la santé.


On peut diviser les sources d'allergie en cinq groupes.


La première partie: les substances chimiques et ménagers. En les choisissant il est nécessaire de lire la composition.

Pour vérifier d’autres conseils importants relatives à ce thème, consulte le lien visible. Nous te souhaitons une bonne lecture !

Les fabricants de peintures d’intérieur offrent les produits non toxiques qui peuvent être utilisés même dans la chambre de nouveau-né. Pour faire le menage, il est conseillé d’utiliser les produits naturels tels que le vinaigre d'alcool cristal, le citron, la soude et le savon gris.


Puis les allergènes biologiques comme les acariens présents avant tout dans le lit. Pour limiter le risque il est conseillé d’aérer le lit tous les soirs et de laver souvent les textiles. En outre, optez pour le plancher en bois au lieu d'une moquette.


peintures d’intérieur
Source: flickr.com


Il y a aussi les allergènes des animaux à poil ou à plumes comme les chats, les cochons d'inde et les perroquets et par les fumées et les odeurs comme les fumées de pipe, les eaux de parfum ainsi que les bâtons d'encens. Il suffit de les banir.


venez
Author: Yahya S.
Source: http://www.flickr.com


Le dernier aspect est constitué par les plantes. Parmis ceux le plus allergisantes on trouve le peuplier, les céréales et l’oseille.




Pour réduire les effets d'allergie ne laissez pas vos vêtements à l'extérieur et tondez la pelouse le plus ras possible.


Le meilleur conseil que l'on puisse donner aux personnes souffrant d'allergie est d’éviter les éléments mauvais pour la santé.